Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

TNRG Elcon [Numéris Itoo]

Bonjour tout le monde,

Voila, je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous connais le moyen de programmer une TNRG Elcon qui est actuellement sur un Numéris Itoo.

Car j'ai beaucoup de soucis, et France Telecom ne me vient pas en aide.
Donc je me suis dit, en regardant la programmation de la TNRG il y a certainement moyen de corriger les soucis.

Car France Telecom arrivent juste a me sortir des explications qui ne sont pas cohérentes.

Donc si l'un d'entre vous aurais une doc ou des infos sur les commandes.
Car je connais déjà celles pour:
*Blocage des appels
*Modification Code confidentiel
*Signal d'appel
*Restreindre l'affichage du numéro
*Renvois du terminal
*Renvois de l'installation
*Renvois sur non réponse
*Renvois sur occupation
*Temporisation du renvois
*Mise à l'heure du boitier

Merci d'avance,
Damien
Bien le bonjour,

Je ne peux t'aider techniquement, mais je te fais passer tout de même les coordonnées de la boîte qui les fabriques.

ELCON Systemtechnik GmbH Bureau de représentation France 60-62 rue de Wattignies 75012 Paris France
Tél: ++33 (0) 1-447 341 10 Fax: ++33 (0) 1-447 341 15
ELCON Systemtechnik GmbH Filiale Berlin Voltastraße 5 13355 Berlin Allemagne
Tél: ++49 (0) 30-475 11 70 Fax: ++49 (0) 30-475 117 17 export@elcon-system.de www.elcon-system.de

eux, ils pourront t'aider.

Bonne chance et bon courage

LOLO63
Mais quelles sont les infos qui te manquent ?
Bonjour,

Merci pour cette réponse lolo63, j'ai contacter Elcon qui m'ont envoyé la notice utilisateur.

Marc Z, j'étais à la recherche des codes de programmation genre configurer les numéros de la Z1 et Z2, mettre en place la présentation du nom, configurer l'appel au décroché, ...

C'est aussi beaucoup par curiosité 😉
Bien le bonjour, a ton service DamienR.

A bientot

LOLO63