Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

[CLOS] Recherche logiciel PM5 fr en démo pour Omnipcx

Bonjour à tous, je recherche une version de démonstration ou une version légale du logiciel PM5 utilsé pour administrer un autocom ALCATEL Omnipcx office R3.x
Je possède cet autocom dans l'entreprise ou je travaille et je voudrai prendre
la main dessus pour pouvoir faire des changements au niveau des lignes sda.
Merci beaucoup d'avance.
bonsoir,

pour commencer,il n'existe pas de version de démonstration de logiciel.Mais des logiciels complets qui nécessite une certaine connaissance en la matière.De plus quel est ton implication en tant que technicien au sein de ton entreprise?On ne peut faire parvenir de logiciels comme ça, si les personnes qui le demmandent ne connaisse pas le matériel,ou quelles ne le métrise pas.Si ton OmniPCX a été installé par un professionel,c'est a lui d'intervenir,et non a toi.voila, a plus.
laurent

j'ai déplacé ce sujet qui est plus approprié sur ce forum.
Questions/Réponses techniques PABX/IPBX
bonsoir,
il est livré avec le PABX une version light du PM5.
c'est ton installateur qui doit le mettre en service sur un pc de gestion de ton choix et bien souvent sur le réseau de l'entreprise (aléatoire bien sur).
mais il se doit de te former,car il y a des risques.
moralité,contact ton installateur.
cdlt...Eric
Bonsoir à tous.
Tout d'abord je souhaiterai vous remercier pour vos réponses qui m'ont été très utiles.