Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

[CLOS] Du nouveau dans l'univers du Callshop

Bonjour à tous,

Si vous recherchez LA solution pour votre Téléboutique, n'hésitez pas à vous renseigner sur la .

Flexible, le vous permet de choisir entre les différentes installations présentes sur le marché (RTC, Passerelle GSM, VoIP).

Fiable, le est aujourd´hui une solution installée dans plus de 35 pays et qui ne cesse d'évoluer depuis 1996.

est l'outil idéal qui vous permettra de gérer efficacement votre téléboutique et de contrôler en toute sécurité le trafic téléphonique de vos cabines ainsi que votre Café Internet

:
-La monitorisation en temps réel de
-La monitorisation en temps réel de
-La des communications
-à travers l'opérateur choisi en fonction de la destination.
- grâce à un large éventail de relevés
-La déctection du début de l'appel suivant différentes modalités.

De plus si vous avez plusieurs téléboutiques, nous vous proposons une solution complémentaire de qui vous permettra de les gérer et de les superviser depuis un seul ordinateur.

Contacter moi et je me ferai un plaisir de vous renseigner et de vous indiquer notre installateur le plus proche de chez vous!!

William Artru
watru@jusan.es
www.jusan.es
Je suis directeur commercial d'une societe Algerienne je vous ai contacté par mail pour une possibilite de partenariat mais finalement sans reponses