Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Le SAV de Kaspersky

Bonjour,

je voudrais mettre la communauté de ce forum au courant des problèmes que j'ai rencontré avec Kaspersky.

J'ai acheté une licence pour Kaspersky Anti-Virus 7.0 en Novembre 2006 et je l'ai utilisé jusqu'en Mai 2008 (renouvellement de licence en Décembre 2007)
J'ai été satisfait de cet AV qui a "bien fait son boulot" (détection de nombreux adwares)

En Avril 2008, mon PC (sous W2K) rend l'âme (la carte-mère)
J'en fait monter un autre (sous XP home)
Je tente d'installer KAV, la clé de licence est refusée par le serveur Kaspersky : Durée de validité de la licence expirée (alors qu'elle est encore valide jusqu'en Décembre)

J'avise Kaspersky le 9 Juin par email qui me répond (en automatique) "votre n° de réclamation est le 309761461, réponse sous 24 heures"

Depuis

Je les relance le 19 Juin par email :

Je décide de les contacter par téléphone aujourd'hui (0892 350 305) 20 Juin
Je lambine au bout du fil pendant 17 minutes (à 0.34€/minute)

Comme il ne me reste pas d'autre ressource, j'abandonne l'idée d'obtenir la moindre assistance de Kaspersky et je passe à un autre anti-virus... probablement G DATA Antivirus2008

Ceci pour l'information de la communauté

Je dois préciser que j'ai été (http://forums.futura-sciences.com/) pour une copie conforme du présent message
Il faut préciser que Kaspersky est un de leurs annonceurs... ceci explique cela... de là à avoir des doutes sur l'impartialité de ce site !!!

J'ai également été pour la même raison, mais Kaspersky n'est pas, apparement un de leurs annonceurs

Merci
Le fait de savoir que tu as été banni n'est pas forcément une information cruciale...
On ne compte plus les déboires avec les AV payants dans tous les forums, c'est pourquoi on ne peux que te recommander d'utiliser des AV gratuits (Avast, Avira, etc), ou mieux : ne pas télécharger de programmes dont tu ne connait pas son 'expediteur'


Exact, mais ça permet peut-être d'avoir une idée de l'attitude des administrateurs du forum sur la "défense des internautes"

Merci
Je confirme que si l'antivirus Kaspersky est satisfaisant en revanche son SAV laisse vraiment à désirer, ça n'est pas du tout la priorité de l'entreprise.

Après de nombreuses tentatives téléphoniques sans réponse , j'ai fini par avoir une réponse très partielle à ma question. Le but du SAV est de vous envoyer les procédures que vous devez réaliser vous même...