Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Nexspan XS12 Et M7425

Bonjour,
J'ai obtenu un devis d'une société concernant le nexspan XS12 et le logiciel 7425 dont voici le descriptif:
Logiciel M7425 pour annuaire électronique intégré et gestion administrative du systeme téléphonique.

D'aprés vous, de quelle version s'agit-il? Express ou Entreprise?

Ensuite trois pages sur les facultés téléphoniques des solutions nexspan ont été jointes mais comment puis je savoir si elles correspondent véritablement au XS12?

Quand à la version logicielle dite "3.1", il s'agit de quel logiciel?

Derniere question, le couplage téléphonie / informatique, on me parle d'interface CSTA et TAPI de microsoft.... est ce véritablement dans l'offre que l'on me fait?

Merci
Tout d abord concernant le M7425 il semble s'agir de la version Express (gratuite car ne contient que la gestion de l'annuaire) car la version Enterprise permet des fonctionnalités plus évoluées (Gestion de parc, sauvegarde/restitution, mise à niveau logicielle et gestion de l 'annuaire).

Concernant le XS12, c'est un PABX qui fait le lien entre le XC et le XS (12 abonnés sur la carte mère : 8 analogiques + 4 Numériques) et dont la carte fond de panier (permettant l'ajout de 3 cartes d extension) est optionnelle.

Concernant la version logicielle, actuellement sont vendus les PABX chargés avec la version 4.1. La version 3.1 est une ancienne version (1 an et demi).

Pour le couplage Téléphonie/Informatique, si ta version logicielle est bien la 3.1 alors tu doit passer par une interface CSTA (soumise à licence) ou via une couche TAPI. Si la version du soft est 4.1 alors tu peux utiliser le protocole VTI-XML (port 3199 ) natif sur la carte mère. Si ce couplage à pour but de connecter des soft phones (i2070 ou i2052) il te faudra très certainement le protocole VTI-XML or en R3.1 ce protocole n'est disponible que sur une carte PT2 (donc surcout !!).
J'espère que ces infos te serviront.
SEB
ok merci.
Bonjour

Savez-vous où trouver de la doc sur la façon d'utiliser VTI-XML ?

Merci d'avance