Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Siege & micro-sites internationnaux

Bonjour,

J’ai un PABX (6501-L-IP) au siège (Clichy) et j'ai des petits sites à l'international (Moscou 10 personnes, Alger 12 personnes) qui ont leurs propres PABX.

J'aimerai savoir si il existe des Gateway/Routeur-Ip qui me permettrait de relier ces PABX enter eux via IP (Internet).

Ce que je veux faire:
Siège (Clichy) <-> filiale (Moscou) via IP
Siège (Clichy) <-> filiale (Alger) via IP
&
Siège (Clichy) <-> Russie via filiale (Moscou)
Siège (Clichy) <-> Algérie via filiale (Alger)
&
Recevoir sur le standard du siège des appels SIP

J'espère avoir été clair.

FreD.
J’ai un PABX (6501-L-IP) au siège (Clichy) et j'ai des petits sites à l'international (Moscou 10 personnes, Alger 12 personnes) qui ont leurs propres PABX.
J'aimerai savoir si il existe des Gateway/Routeur-Ip qui me permettrait de relier ces PABX enter eux via IP (Internet).

Pour le hardware, cela ne devrait pas poser trop de problèmes pour peu que ça passe avec les autocoms/passerelles sur les sites distants.

Après, c'est un opérateur qu'il faut trouver.


Pour le hardware, cela ne devrait pas poser trop de problèmes pour peu que ça passe avec les autocoms/passerelles sur les sites distants.

Après, c'est un opérateur qu'il faut trouver.

Je suis obligé de passer par DES opérateurs, c'est pour ca que j'ai parlé d'Internet. Car j'ai parlé de Clichy, Moscou et Agler, mais en fait j'ai est plein d'autre.
Ce que je cherche c'est justement une solution materiel(logiciel?) pour mes besoins.