Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

4200E R3 et LR Analogique

Bonjour,

J'ai un problème avec mon 4200E : lorsqu'un appel analogique se présente et que je décroche, il s'affiche "Ligne 00 a raccroché" sur mon poste 4034. Puis en raccrochant, l'appel se présente a nouveau. Si mon correspondant est patient, je peux prendre l'appel. Le problème est aléatoire et se produit rarement.
Y aurait-il quelqu'un qui ait rencontré le problème. Peut-on modifier une adresse remarquable pour corriger ce défaut?

Merci de vos réponse.

GMATHIEU
bonsoir,

as tu que des lignes ana ou aussi numéris?ta ligne est t'elle dédié a ce poste ou est t'elle dans un groupe OP?
J'ai deux postes numériques sur mon installation. Pas de RNIS.
Et j'ai une ligne ana chez FT qui arrive sur le premier eqt de la carte ATB. Cette ligne est acheminée directement sur mon 4034.
La deuxième ligne est derrière ma 9box et arrive sur le poste 4035.

Donc quand je reçois un appel sur mon numéro public FT, les deux postes sonnent puisque la 9box laisse passer les trains de sonneries.

Mais il arrive que quand je décroche le message "Ligne 00 a raccroché" arrive et cela se produit sur mes deux postes.

Je vais bientôt résilier ma ligne FT et profiter du dégroupage total chez 9télécom. Peut-être que le fait que le train de sonnerie vienne directement de la 9box marchera mieux.