Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

modèle et compatibilité ?

bonjour, j'ai récupéré un poste mais je ne connais ni le modèle, ni le type de réseau sur lequel il était utilisé, et je souhaiterais savoir si il peut fonctionner chez moi avec un barphone quintet 1.

visiblement il a un cablage un peu particulier, et je ne suis pas arrivé à m'en servir pour le moment.

vous pourriez m'aider ? 😳
hum, avec un lien vers la photo, ça ira nettement mieux, désolé :mrgreen:
[url=http://after310.free.fr/public/tel-lycee.jpg]voila[/url]

désolé de "flooder" ce forum, mais j'ai l'impression d'avoir crée une panne en testant ce téléphone:

je l'ai branché (en fils volants) pour le tester, j'ai entendu un "pshiiii" de 1 sec environ et j'ai tout débranché.

depuis, il est possible d'effectuer des transferts, et je ne peut plus effectuer d'appels extérieurs (mais je les reçois toujours).

est-ce que j'ai tout bousillé?? ++cry
bonsoir,

tu essaie de brancher un poste opus, sur du barphone,il risque d'y avoir des problèmes et meme de toute façon cela ne risque pas de fonctionner des masses.ce genre de poste si mes souvenirs sont bon fonctionnait sur de l'OPUS 20 et 40 et 80.voila a plus tard et peut etre que effectivement tu a abimés quelque chose sur ton quintet.