Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Pas de différenciation sur les appels entrants pour un 4200E

Bonjour,
je viens d'installer un 4200E et mon problème et que je n'ai pas de différenciation sur les appels entrants ie tous les appels arrivent sur le standard soit le premier no SDA.

En gros, je ne peux pas appeler de poste directement.

L'opérateur (Scalet en belgique) m'assure que c'est de mon côté que le bas blesse (peut-être est-il possible de vérifier les SDA des appels entrants dans un fichier de log ?)

Mon plan de numérotation est ultra simple :
Appel Operateur : debut=2530 fin=2530 Base 9 (le standard)
Poste : debut = 2531 Fin : 2549 Base 111 (les no de postes commencent à partir de 111).

Est ce que quelqu'un a une idée ?

PS : étant néophyte, n'hésitez pas à me demander des infos supplémentaires
BONJOUR

il faut que tu definice chaque SDA a un poste
le 2531 sera attribué au 111 et ainsi de suite.
debut 2531 fin2531 base 111.
Bon, cela n'a pas fonctionné malheuresement.
Tous les appels arrivent toujours sur le standard.

Peut-être un indice supplémentaire :
on peut appeler en interne tous les postes entre eux.

Par contre, lorsque sur le standard, je fais un renvoi direct sur l'un des poste, le renvoi ne se fait pas

PS: si quelqu'un a une doc sur la configuration, j'aimerai bien qu'il me la fournisse pour que je l'étudie
pour ton renvoi il ne peut pas marcher car la SDA est en operateur,il faut
qu'elle soit en appel poste
Pour le reste peut que tes acces RNIS sont en ETSI et ton 4200 en VN6
salut

cela ne fonctionne pas car france telecom n'utilise pas le meme protocole que ton 4200

il faut que tu fasses une identification sur 6 ou 8 chiffres

ex: ma sda est 0327203131 et je l'affecte par exemple au 111

je met debut 27203131 fin 27203131 base 111