Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Noob inside ! questions d'odre général

Bonsoir tout le monde 🙂

Je suis un petit nouveau ici, à la base je suis apprenti adminstrateur et on me demande de plus en plus de gerer l'installation téléphonique de mon entreprise.

Seulement le hic c'est que c'est pas du tout mon domaine !!

Nous possedons un alcatel 4200, 1 seul acces T2 et une 30 aines de lignes externe,les postes sont des easy reflex.

Le soucis du moment c'est que ma boite attend à partir de lundi 500 appel/jours sur 3 lignes dédiés.

Je ne connais pas encore la durée de chaque appel, normalement moins de 2 minutes, pour une ouverture des lignes 8h30 par jour.

Bien entendu les appels ne seront pas régulier, il peut en avoir 10 d'un coup comme 1 en 1/2h. Comment peut on gerer cela au mieux ??

Etant donnée qu'il reste 2 jours ouvrés pour finir de mettre ca en place, une intervention technique est à bannir ( du moins pour ft, l'installateur du pabx peut eventuellement intervenir à son niveau) quelqu'un aurait il des idées à m'apporter pour ce sujet ?

Merci énormement de l'aide que vous pourriez m'apporter !!


++up 😀
salut t'on prob ce situe au niveau de la prog du 4200.1 T2 effectivement max 30 canaux.ensuite si des appels arrive et personne ne répond il seront normalement retournés au po si la prog a été faite correctement.pour la gestion des appels c'est a ta société tout au plus aux personnes appelés de gérer. sinon le mieux est de faire appel a t'on fournisseur du pabx pour revoir la prog.a part si une bonne ame veut bien rentrer en telegestion sur t'on 4200.mais gratuitement je ne pense pas.voila @+