Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Logiciel DHM-PC pour programmer un Diatonis 10NG

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche du logiciel DHM-PC pour programmer directement (sans passer par FT) mon Diatonis 10NG.

Merci à ceux qui pourront me donner l'info.

Cordialement
salut tu peut utiliser le meme dhm pc que pour les versions office de chez alcatel si tu l'as sinon dit le moi@+ bon courage
Bonjour,

je recherche le logicile DHM-PC pour configurer un 4200 (Diatonis 10ng)

de plus je suis a la recherche de la doc de ce pabx

merci d'avance si qq peut me donner un coup de main
bonjour,

En quel version logiciel?
A+ laurent
Salut,

J'utlise la version R422_27_1. Elle marchebien. Le plus dur a été d'obtenir le mot de passe d'installation.

Question au passage. Quelqu'un saurait-il s'il est possible de filter les appels entrants. Je voudrais bloquer certains appelants dont je connais le numéro

Cordialement
Bonjour

Moi je suis preneur de toutes versions qui me permettra de configurer des 4200. On ne trouve plus le soft sur le site d'Alcatel, et j'ai pas mal de système ancien en parc.

Merci d'avance
je c pas quelle version c un diatonis 10ng mais je suis novice et je c pas comment savoir quel version c'est

de plus g avec des siemens optiset memory avec des ecrans mais j'arrive pas a les faire allumer et le mec qui me les a vendu me dit que y a pas besoin d'alim ( c possible ya pas d'emplacement sur le tel pour les alimenter) donc est ce que qq c comment sa se branche ? c pas comme un tel normal ? 2 fils ? faut il impérativement que les T0 soit activé ?

merci a tous
salut

pour moi tes poste siemens ne fonctionneront pas parce que les optiset sont des poste dedie siemens et donc fonctionne seulement avec un pabx siemens .

les diatonis sont des pabx de france telecom qui sont equivalent soit a de l'alcatel ou a du matra mais pas du siemens.

bon courage.
bonjour,

Je confirme les dires de cyril,le jour ou des postes optiset fonctionneront sur un alcatel,je me les coupes.

A savoir que les postes alcatels,tout comme les postes matra fonctionne sur 2 fils,alors que de mémoire les optiset fonctionnes sur 4 fils.

En attendant celui qui ta vendus ce matos est dégueulasse,ou il ne conaissait pas,mais de toute facon on se renseigne avant de refourguer sont matos.
A+ et bon courage laurent
salut a tous

normalement les postes siemens fonctionne aussi sur 2 fils pour les version recente en tout cas
pour les anciennes version ??????

bonne soiree.
poste numerique ALCATEL 4035 c compatible ? avec le 10NG ?
bonjour,

Oui bien sur, ce sont des PO, et qui fonctionne aussi bien sur le 10NG,que sur le 4200C qui est la version alcatel du 10NG.

A+ laurent
merci pour vos reponse , je continu encore un peut

dc je v acheter ce poste pour mettre sur le 10ng, a présent je voudrais savoir si qq a la doc du 10ng et le soft pour le paramétrer , g chercher sur le net mais g pas trouver ... j'amerias bien apprendre ... j'ai brancher le pabx sur ma baie info (rj45) mes test de cablage sont ok. g mis une entree tel analogique (ligne de ma freebox pour tester) et g brancher un poste analogique sur une des sortie analogique du pabx et g la tonalité ...
je voudrais tester et preparer le pabx pour etre sur que le jour du branchement FT des 2 T0 sa fonctionne si non g plus de tel au bureau et sa risque de raler a bloque ..... 🙂 c possible de tout paramétrer avant ?
ps: je v avoir 4 siemens memory a vendre du coup, si sa interesse qq 🙂