Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

ne reconaît pas le fax

Bonjour,

J'ai un KX-TD208FR de panasonic, et tous les postes sonnent en meme tps, ce qui fait que je ne fais pas la différence entre un fax et un coup de fil normal.

Or le livret de programmation est incompréhensible. Pouvez-vous m'indiquer comment le reprogrammer de façon à ce qu'il différencie le fax des lignes normales ?

De plus, j'ai un autre soucis, le standard ne sonne plus. Ce qui fait que je sais que l'on m'appelle quand les autres postes se mettent à sonner .... au bout de la 4ème sonnerie !
D'où cela peut-il venir?

Merci de votre aide .... précieuse.

S. LASSALLE
bonjour essai le site des techniciens www.ilotech.com @+ et bon courage

Et ici, c'est seulement le site des andouilles ?
Et tu es resté poli 😕

Effectivement, quel intérêt ITECH77 as tu de rediriger les personnes vers ilotech ? Les deux sites sont partenaires de toute façon. Les personnes qui vont sur l'un vont sur l'autre aussi...

Concernant le souci du fax car c'est quand même l'objet du post; il nous faudrais le type d'autocom qui se cache derrière pour te donner une réponse précise...

Bon WE

KX-TD208FR il a dit le monsieur (ou la dame).
Mais je ne sais quoi suggérer hormis une lecture plus attentive de la [url=http://www.panasonic.fr/pfs/documents/PABX/documentations/td-208/Livret%20TD208.pdf]notice[/url]...
bonsoir messieurs alors l'interet,et je sais que les sites ce connaisse entre eux est que personne n'as repondu a ce monsieur.donc je lui est juste propose d'allez sur ce site pour qu'il puisse avoir une reponse.et demandez lui s'il a ete voir ilotech.merci et @+ tard messieurs!!!!et merci pour les criquites faciles repondez lui si vous connaissez la reponse

Je viens de lire ladite notice, qui est plutôt succincte et carrément absconce. Est-ce que le bouzin est en mode P-P ou P-MP ? Est-ce que vous savez communiquez avec le soft via un PC ou terminal ?