Les ventes de PABX IP en hausse de 18%

Alors que les installations de PABX traditionnelles sont en chute libre – moins 14% sur le premier trimestre 2005 –, les ventes de PABX IP font un bond de 18%.

Selon un rapport du groupe Dell’Oro, les entreprises continuent leur migration vers des solutions IP pures ou mixtes.

Les solutions hybrides IP TDM connaissent actuellement un réel succès auprès des entrepreneurs qui profitent ainsi de la VoIP tout en préservant une part importante du réseau traditionnel. Toujours selon le cabinet de recherche Dell’Oro, la progression du pur IP PABX devrait se poursuivre et dépasser les réseaux TDM en 2006 avec vingt-huit millions de lignes.

Pour le seul trimestre, le chiffre d’affaires global des fournisseurs se monte à 1,47Md$. Les cinq principaux vendeurs sont Avaya, Siemens, Nortel, Alcatel et enfin NEC.



Posté le 26 juin 2005 par boiboisse - source ILOTECH


Vous pouvez commenter cette nouvelle
en posant vos avis, questions et remarques
sur les forums FrameIP



mot clé : ventes ip de hausse de vpn pabx en 18 ipv4 ip publication news publié ipv6 tcpip nouvelles les voip nouvelle

Copyright © 2003-2010 FrameIP TcpIP. Tous droits réservés. Les marques et marques commerciales mentionnées appartiennent à leurs propriétaires respectifs. L'utilisation de ce site Web TcpIP implique l'acceptation des conditions d'utilisation et du règlement sur le respect de la vie privée.
Sécurité entreprise Téléphonie entreprise Expert de votre Infrastructure Test ADSL Affiliation FrameIP Telecom