Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Omnivista 4760.

Bonjour,

Pour l'installation d'une 4760 on parle de lien ABC.
A quoi correspond ce lien ?
Quel est son utilité ?
Comment fonctionne t'il ?
Quel son impact ?

Par avance, merci.

Bonne journée.
Bonsoir,

C'est plutôt bizarre que tu as trouvé ABC dans la 4760, car ABC, c'est l'acronyme de la liaison privée T2 en deux PABX alcatel.

ABC-F1 : c'était les liaisons avec les opus 300 si je me souviens bien avec un niveau de qualité de foncionnalités assez bas,

ABC-F2 : c'est le niveau de plus élevé de fonctionnalité entre deux A4400 ou omnipcx entreprise, si tu préfère (c'est beaucoup mieux que le qsig BC ou GF).

Mais dans tous les cas, c'est uniquement une ou plusieurs liaisons dédiées aux lignes privées, qui fait passer la voix et les données par le tunneling.

Il me semble oublier quelque chose, si je trouve, je te répond.

A plus,
Salut,

Je me permet juste de corriger que l'ABC peut se trouver dans d'autres types de liens que des artères T2. Les artères hybrides par exemple permettent le passage d'ABC-F2 via l'IP des liaisons data classique (LS...)


Effectivement, je ne vois pas trop le rapport avec la 4760...


A+
Merci à vous deux pour vos infos.

Le lien ABC permet donc de relier des Omnipcx 4400 entre eux et ainsi faire transiter de la et de la données.
Il me semblait que ce lien n'était réservé qu'au transfert de données comme des paramètres ou le rapatriement des tickets.

Merci encore.
Je en comprends pas trop la question, veux tu utiliser la 4760 pour la taxation ou pour la gestion??? et avec quel autocom??? 4400 ou oxo???

sinon pour la 4760 au niveau de la taxation c'est assez simple si tu as bien parametré ton autocom, si tu as besoin d'aide n'hésite pas 8)
Ici il s'agit dans un premier temps de 4400 entre sites et à venir des Oxo en agences.