Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

code connexion

Bonjour,


Suite à reboot complet d'un autocom Generis 7XX (installateur disparu et donc code de la société l'ayant installé inconnu), je m'attendais à avoir accès au paramètrage par le code installateur de base bien connu... que l'on m'a gentillement indiqué sur ce site (I000). Mais voilà; branché en direct sur la RS232 il me refuse la connexion par genecom ("connexion refusée")

Un code modifié par la société installatrice peut il resté en mémoire après un reset complet ???

Merci de votre aide. 🙁
Bonsoir,
Pour que le reset soit effectif, il faut appuyer sur le bouton reset puis mettre l'appareil sous tension et maintenir le reset jusqu'a ce que le voyant rouge de l'UC commence à clignotter.
ATTENTION, il y à un numéro de licence stoké en mémoire dans un swift, et il sera perdu. S'il n'est pas connu, il ne sera pas possible de refaire fonctionner l'autocom.
Pour savoir avec quel outil de prog intervenir, il faut déterminer si l'appareil est un swift ou non: un appui sur la touche cloche pour faire eteindre le voyant associé, affiche 'rejeter appels' à l'écran si c'est un swift. Dans ce cas il faut utiliser switch browser.
Dans tous les cas, une reprogrammation complete d'un autocom demande quand même un peu de connaissances.
Pour plus de détails écrivez moi par mail.
Marc