Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

France Télécom et la VOIP??

Bonjour,

Je suis apprenti ingénieur dans une boite de télécom réseaux composée de 700 personnes répartis sur une dizaine de sites. Je me suis vu confié un assez gros projet. Je dois proposer une solution de VOIP interconnectant l'ensemble des sites géographiques. Ma question porte sur les solutions proposées par FT. Sont elles intéressantes techniquement et économiquement? Est ce que l'IP centrex est une bonne solutions?

Dans l'attente de vos réponses.

Merci.
Prends contact avec une société comme Acropolis Telecom, ce sont vraiment les seuls de taille à répondre à ton style de projet.
Leur proposition se fera sur une solution centrex, téléphone IP Cisco, liaison SDSL avec backup du sérieux.
toutes les communications entres les sites seront gratuites, ils ont un forfait à 5 euro par poste pour l'illimité vers les téléphones fixes.
pour plus de détail, mon email fcornelissen@arianetelecom.fr, je te donnerais le nom du Dir commercial.
A ce jour il n'y a pas de solution FT qui te proposera la gratuité des communications et l'externalisation complète, ils te proposeront toujours un IPBX, donc plus cher.
salut,
et si je gére mon meme mon call callceter ta boite gere l'offre sdsl uniquement ?
merci
oui