Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Messagerie Vocale

Bonjour

Notre entreprise cherche à changer sa messagerie vocale. AUjourd'hui on a un vieux truc (Codiciel pour ceux qui connaisent + boitier Echovox) et bon voilà c'est vieux et si un jour ca tombe en panne on est mal.

Donc nous sommes à la recherche d'un nouveau système. Nous possédons un PABX Matra 6500, ce dernier communique en Q23 (DTMF) avec notre messagerie actuelle.

De mon coté je suis tourné vers une nouvelle solution , je souhaite commandé une carte vocale anlogique (Intel Dialogic) pour l'installer sur un serveur normal. Donc je relie ma carte au ligne de mon PABX.

Maintenant je recherche la partie logiciel. Est ce que quelq'un a déjà vécu cette expérience ? Sinon quel logiciel me conseilleriez-vous ?

E pense parti sur une base de logiciel libre tel que le projet Bayonne. est ce une bonne ou une très mauvaise idée ?

Merci
😛 BONJOUR L'APPELATION 6500 ENGLOBE TOUT LA PARTIE 65XX DE CHEZ MATRA QUEL EST EXACTEMENT LE PABX UTILISE.POUR EVENTUELLEMENT UNE REPONSE APPROPRIE,VOUS POUVEZ TOUJOURS VOUS INSCRIRE GRATUITEMENT SUR www.ilotech.com,VOUS TROUVEREZ PEUT ETRE UNE REPONSE A VOTRE QUESTION EN LA REPOSANT SUR CE SITE.@+ BON COURAGE