Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Reset un agent CCD sur un Alcatel 4400

Bonjour a tous,

J'ai un petit souci sur un 4400, un agent est vu par le systeme en retrait sur un poste or cette personne n'est pas loggé. Par le CCS la fonctionnalité Focer le Logon ne marche pas.

Quelqu'un connait il une procedure pour reinitialser le profil d'un agent ?

Merci de vos reponse

Cdt

Nicolas
Slt,

sur quelle version d'Alctale es tu ?
Tu peux réinitialiser le poste via termstat pour voir mais je ne pense pas que ce soit lié, je verrai plus un blocage côté CCS (t'as essayé de le relancer ?)

A+
il est bien en poste agent!!!!
Slt,

sur quelle version d'Alctale es tu ?
Tu peux réinitialiser le poste via termstat pour voir mais je ne pense pas que ce soit lié, je verrai plus un blocage côté CCS (t'as essayé de le relancer ?)

A+

Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre reponse, je suis sur un alcatel 4400 version R2.1 version ACD 3

Non je n'ai pas reseter le CCD car je ne sais pas comment faire, et mersi de me dire comment on accede au termstat.

Merci cdt
En fait, sur quel support voyez vous l'agent en retrait ? Sur le CCS ou en gestion ?
Pour info, taper 'termstat d 'n°agent'' en se connectant en telnet sur l'@ main. Puis faire le choix 5 'Reset the device'.

A+
En fait, sur quel support voyez vous l'agent en retrait ? Sur le CCS ou en gestion ?
Pour info, taper 'termstat d 'n°agent'' en se connectant en telnet sur l'@ main. Puis faire le choix 5 'Reset the device'.

A+

Merci pour cette info je vais essayer, sur le CCS je vois l'agent en logoff alors qu'en gestion je vois l'agent en retait dans un GT.

A +
C'est donc le CCS qui a raison....bizarre 🙄 D'habitude, c'est lui qui 'bug' 😆

Si la manip ne fonctionne pas, retirer le GT d'affectation et remettez le avant de casser l'agent 😉