Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Alcatel 2600

J'ai de bonnes notions sur les Alcatel 4400 Ver 5.x mais je suis tombe sur un 2600 (1991) en version ZEFFA003NE qui correspondrait à la version ZE811 ou ZE812".
Est ce que quelqun sait si C de l'Unix et si ca se rapproche d'une configuration sur les PABX Alcatel actuelles ?

J'ai juste qqs numéros abrégés et éventuellement un T2 à configurer mais si C tout en Hexa C pas gagné.

Merci pour votre aide.

@+
Ce n'est pas de l'unix , c'est du dhm (dialogue homme machine) langage propriétaire TELIC.

Pour modifier des numéros abrégés il faut se connecter en V24, connaitre les mots de passe.

Ensuite je ne me rappelle plus des commandes :> abc nab=n° interne abrégé num=N°du correspondant dl=direction logique ;

mais j'ai en doute , Marc te rappelles tu des commandes T2600
Bon ca ne me rassure pas tout cela mais C comme même sympa de me répondre si rapidement, je regrette de ne pas avoir connu ce forum + tot.

J ai pris contact en // avec reveilom ki essaye de me trouver une doc.
Comme j’ai juste à rerouter qqs postes définis sur le plan de num du 2600 en local vers 1 T2, si je retrouve le plan de num je devrais m’ en sortir.

« L espoir fait vivre »

Je suis tjs preneur si qqs souvenirs vous reviennent.
Pour Bouboul et marc, si ça vous dit quelque chose, ce que j'ai c'est l'aide mémoire de poche, ça donne pas les lignes de commandes en clair, d'ailleurs celle que tu donnes me rappelle quelque chose mais je crois qu'il y a des virgules entre les paramètres.

olivier
abc nab=xxx,num=0xxxxxxxxxx;
lire aussi dans l abc les numéros existants
lire aussi dans l pn1 le code correspondant au (abc).
sur la syntaxe de cette premiere ligne fait attention aux espaces et aux ponctuations (ex ; c'est un caractére).
Salutations olivier.
Effectivement C pas gagné.

Olivier, j attends ta doc et j irai faire 1 coup d essai pour voir si je peux m en sortir. Je vous tiendrai informé de la suite des événements.

Merci à vous tous.
Bonne année à vous tous.

Après qqs jours de congés et du déplacement me voici de retour au bureau ou j'ai récupéré la Doc envoyé par Oliver.
Les infos que vous m'avez données correspondent à la doc.
Par contre je ne vois pas la différence entre la commande ABC (Abrégé Collective) et ABI (Abrégé Individuelle).
Et l’autre question est comment avoir la liste des Abrégés existants et le plan de Num (PN).
Si je tape la CMD PN = 1 est ce que ça me liste le Plan de Num 1(Abrégés inclus) ou est ce que ça le modifie ? En résumé quelles sont les commandes qui listent et celles qui modifient ?
Je voudrai éviter de tout casser

Merci d’ avance.
la commande pour le listé doit etre la commande L en ninuscule
exe : l pn=1 pour le plan de num
l abc pour le mun abregée colective
l abi tna=n° de poste pour les abregée individuel
Merci pour ta réponse.

Si j ai bien compris avec un l devant les commandes je ne risque pas de flinguer la conf et de me retrouver au chomage 😉
Par contre la même cmd sans le l modifie la conf.
C bien ca ?