Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

vole de compte msn

Bonjour a tous voila un petit malin peu etre meme un ami a volé le compte msn de ma nana avec celui ci il harcèle tous ses contactes j'ai donc reussi a me procurer son adresse ip grace a un mail qui la envoyé mais j'aimerais savoir si il y a un moyen de connaitre son adresse precise enfin des informations supplémentaire par rapport au ping qui me donne juste la ville et l'operateur .
Merci d'avance pour toutes vos info .
Pas de moyen direct à priori 🙁
Si tu penses que c'est quelqu'un que tu connais, tu pourras comparer avec des adresses IP dans les en-têtes de messages, etc. Mais sinon c'est mort à moins d'avoir un contact chez l'opérateur.
Merci beaucoup pour ta rapidité j'ai déja pensé a regarder chaque adresse ip mais le probleme c'est que j'ai deux mail de lui et deux adresse ip differente par contre localisé au meme endroi sinon peu tu me conseiller pour que ca cesse on me dis de porter plainte chez les flic ??? A tu une meilleur idée ? Merci d'avance
Je ne pense pas que porter plainte fera quoi que ce soit, alors qu'il s'agit simplement d'une perte de mot de passe.
Fais un peu peur à la personne quand elle sera connecté à MSN et ça la calmera peut-être.
Tu dois pouvoir connaitre son DSLAM (et donc l'opérateur également) avec le whois IP du site, ca peut te permettre de le localiser "un peu", ou tout du moins avoir un champ un peu plus réduit 🙂

Mieux encore, tu peux rechercher l'ip en question si elle n'est pas dynamique sur google, et tu trouveras peut-etre un pseudo relié à cette ip sur des forums ou autre 😉

NB: Je veux bien les réponses de tes énigmes Eric ^^