Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

proxy

Bonjour , j'aimerais savoir si il est possible de remonter un simple proxy , car parfois j'utilise un navigateur de mon fournisseur d'accès et quand je me connecte sur ce site par exemple j'ai l'adresse du proxy qui s'affiche , avec cette adresse je fais un tracert -d mais je n'arrive pas à retomber sur mon ip , quelqu'un saurait comment me dire remonter mon proxy ?

merci
Je ne sais pas bien ce que tu entends par "remonter un proxy" ?
tout simplement , à partir de l'adresse de mon proxy je veux connaitre mon adresse ip...
Normal, ton IP est spoofer par le proxy serveur.

Quand tu te connectes à ton proxy client la dns n'est plus celle de ton FAI mais celle du proxy serveur.

En terme de traçabilité si c'est un proxy anonyme il est très dur d'avoir des résultats. De remonter l'ip. A moin de contacter l'hébergeur du serveur proxy. Et qui dit anonyme dit forcement no log.

Le mieux serait un multimaillage (SocksChain, FreeCap..). Et puis de faire le tour du monde en 80 proxy server ou à la titanic (je suis libre!) lol.. Je t'explique pas la lenteur (l'iceberg)..Mais en terme d'anonymat..tu es indétectable. C'est du nif. Sauf quand tu coules (faite entrée l'accusé...l'ack). :mrgreen:

Quoique.

Je te disai tout ça à titre indicatif. 😐

Plus sérieusement ❗

Trace with ICMP, UDP and TCP (Raw Sockets; not by TOS-flag)

Essaye 3D traceroute (inclus d'autres programmes comme telnet, scanner de plages d'ip, graphe 3d ect ect... je dirai tout pour te mettre à l'aise..)

http://www.d3tr.de/download.html

j'espère que ça va pouvoir t'aider, Bon courage! 😀
Lu Z3r0,

Juste une petite remarque sans importance :

pas spoofé, mais mandaté.

@+
_SebF - Sébastien FONTAINE