Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

notice de Barphone Quintet1 2+5 ??

bonjour, j'ai installé un petit standard que j'ai récupéré, le problème c'est que je n'ai pas de notice, juste quelques feuilles détaillant trés sommairement le fonctionnement (transfert, reprise ...)

il s'agit d'un Barphone Quintet1, deux lignes et cinq postes:
[img:31e9d44a94]http://after310.free.fr/public/quintet%20ano.JPG

sauriez vous où je pourrais trouver une vrai doc, bien complète ?
allez s'il vous plait, aidez moi un peu 😉
Bonsoir,

Mais désolé, je n'ai pas cela dans mes archives...
Cela n'existe pas non plus dans le net sur les moteurs de recherche...

Il faut trouver un autre possesseur sur un autre forum, ou trouver tout seul, ou abandonner ce matériel...

Zenol est en liquidation judiciaire (ex-barphone), mais peut-être sont-ils joignables ???

Cordialement,
Marc Chutet
merci de la réponse 😀
j'apprend déja que Zénol est le nom actuel de la boite, c'est déja bien.
je peut certe abandonner ce matériel, car je l'utilise chez moi, il peut être remplacé facilement par du DECT.
pour le moment, il fonctionne trés bien, mais je cherche à en savoir plus sur ce type de matériel 🙂
salut j ai une doc de quintet . mais branche un cordon DIN-DIN ,du quintet sur un minitel1 .
j'ai déja eut quelques infos sur le barphone, et je l'ai reprogrammé avec un minitel branché avec le cable DIN, mais j'ai pas de doc correcte, juste un petit truc pas trés détaillé (le résumé pour la secrétaire quoi...)
ta doc si elle est plus complète m'intéresse beaucoups 🙂