Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Appels inter-entreprise - Mauvaise communication

Bonjour,

Nous avons deux sites avec un PABX Alcatel OXO et un boitier RNIS et nous possédons un Business VPN d'Orange entre ces deux sites.

Les appels internes vers l'autre site sont très mauvais.
Nous avons contacté Orange qui ont supervisé la ligne et nous affirme que les appels vers cet autre site ne passent pas par le canal voix réservé mais par le canal data, et que ces appels ne passent pas par le boitier RNIS, d'où la mauvaise qualité de communication.

Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer et m'aider sur comment faire en sorte que ces appels inter-sites passe par le bon canal ?

Dans l'interface d'administration OXO, je ne sais pas si je dois changer un paramètre quelconque, donc si vous avez besoin de renseignement sur la configuration en particulier, je peux vous répondre.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.