Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

installer son pabx derrière livebox

Bonjour , j'ai une maison et j'aurai besoin pour gérer les appels d'installer un pabx (je pense OXO alcatel car j'ai l'habitude au boulot) et j'aimerai savoir si il est possible d'installer un pabx derrière ma livebox (je supose que j'aurai besoin de la carte APA4 ) mais le problème c'est que c'est ma seul ligne , je n'ai pas de T0 . Est-ce possible ?

Ensuite est-ce que je peux l'installer moi même (je précise que j'ai de bonne connaissances en informatique et en réseau) j'ai même télécharger PM5 ?

Malgré mes recherches je ne trouve pas la notice d'installation et de prog du pabx

Merci d'avance
Bonjour,

Oui tu peux mettre un oxo derrière une livebox. Pour cela il faut une carte AMIX ou APA. Par contre, il me semble que l'oxo ne gère pas l'affichage des numéros appelant sur les lignes analogiques.
c'est quoi la différence OXO / OXE en fait ?

Et sur un OXE l'affichage des numéros appelant sur les lignes analogiques est-il géré ?

Merci d'avance
Bonjour,

Il existe une offre Livebox Business Pro chez Orange, avec un boîtier supplémentaire appelé Plug (= internet->Numéris) à raccorder sur un accès T0 de PABX.
Mais évidemment, ça a un coût, toujours moindre qu'un T0 en dur...
L'inconvénient est que ça tombe relativement souvent suite à des ruptures internet et mauvaise resync. Dans ce cas, le simple reset physique de la Livebox et du plug rétablit la liaison en moins de deux minutes.
Orange Business Services s'occupe des correspondances de N° affichés.