Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

soucis avec la solution outbond d'alcatel

bonjour à tous,

j'ai un soucis avec la solution outbound d'alcatel (pabx 4400)

le problème est le suivant :

j'ai installé la solution sur un serveur, elle tourne bien sauf pour la validation des fiches.

En effet, certaines fiches sont marquées stale dans le call result pour les campagne outbound en mode preview.
Aprés une documentation, j'ai pu trouver qu'il s'agissait de temporisation dépassée (call_preview_record_on_desktop_timeout, call_wait_agent_connected_timeout)

ces deux parametres figurent dans le fichier OutboundContactServer.cfg dans le repertoire c:\programfiles\alcatel\outboundcontactserver\..

j'ai modifié ces deux parametres (augmenté les valeurs); il est à noter que le paramètre call_preview_record_on_desktop_timeout n'y figurait pas j'ai du l'insérer manuellement;

mais j'ai toujours le même soucis, beaucoup de records sont stale dans le call result.

Y'a t-il une solution à ce problème?

Merci

B.manickam
slt,

je n'ai jamais exploité cette appli mais une idée comme ça; l'équivalent du fichier 'OutboundContactServer.cfg ' n'existe pas dans le 4400 en plus d'être sur le serveur en local ?...

As tu une idée du prix de ce verrou ?

A+
slt,

je n'ai jamais exploité cette appli mais une idée comme ça; l'équivalent du fichier 'OutboundContactServer.cfg ' n'existe pas dans le 4400 en plus d'être sur le serveur en local ?...

As tu une idée du prix de ce verrou ?

A+