Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

ajout d'un tel Temporis 780 sur un PABX OMNIPCX Office

Bonjour,
Je souhaite ajouter un poste Temporis 780 sur mon PABX OMNIPCX Office (version R2). Je le connecte sur une prise UA de libre.
Lorsque je le branche, la ligne est inaccessible, et marquée comme non opérationnelle dans PM5.
Est-ce que ce modèle de téléphone a un problème de compatibilité avec mon PABX ? Je sais que la version du CPU date un peu, mais je suis tout de même surpris de ce non-fonctionnement avec mon nouveau poste.

Est-ce que cela peut venir d'un problème de licence ?
Je n'ai pas ajouté de licence pour ce nouveau téléphone. Est-ce nécessaire ?

Actuelllement, lorsque le téléphone est branché, il s'allume correctement, puis affiche "LIGNE OCCUPÉE". Lorsque je compose un n°, il reboote quelques secondes après.

Merci pour votre aide !
Bonjour,
C'est la base de la téléphonie ... un poste analogique (type Temporis) ne peut pas fonctionner sur un UA qui est un équipement numérique !!!
Ah mince !
J'étais pourtant persuadé que c'était un numérique !
Merci pour ton aide.