Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Reset de notification Messagerie vocale

Bonjour,

Voila mon probleme,

J'ai supprime une boite vocale (Fonomail) qui contenait des messages vocaux non lus.

L'utilisateur a toujours le bouton "message" qui clignote.
J'ai recree sa boite vocale.
En se connectant a sa boite, il est dit qu'il n'y a pas de nouveaux messages (normal), il n'y a donc pas moyen d'effacer pour faire arreter la notification clignotante.

Je precise que le serveur de messagerie vocale (Fonomail) est une solution externe a l'autocom 4760.

Il doit y avoir une solution pour reseter cette notification sur la 4760 en telnet, j'ai regarde les commandes mais n'en vois aucune qui puisse convenir.

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement.
Bonjour,

Rhaaaa, personne n'a d'idee ???
C'est bon, resolu.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème sur 2 téléphones qui disposent d'un numéro de SDA mais pas de boîte vocale. Le voyant "message" clignote pour indiquer des appels en absence alors qu'il n'y en a pas. Je n'ai pas réussi à désactiver ce voyant. Pouvez-vous SVP me dire comment vous avez procédé pour résoudre ce problème ?
Il s'agit d'un PABX OmniPCX Office.
Merci bien. Cordialement.