Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Problème avec PIMPhony

Bonjour à tous, 😉

Je viens vous solliciter concernant problème de PIMPhony que j'ai chez un client. Je l'ai déployé sur plusieurs PC, mais un seul me pose problème et je n'arrive pas à trouver de solution (tous les PC sont identiques, neufs, et possèdent une session unique en administrateur).

J'ai installé le soft, renseigné l'IP de l'OXO, selectionné mon poste, modifié le mot de passe. PIMPhony se lance et le poste est bien vu disponible, les appels passés ou manqués depuis le poste sont bien affichés dans l'historique du logiciel, mais je n'arrive pas à lancer d'appel depuis PIMPhony. Lorsque je saisis le numéro et que je lance l'appel, rien ne se passe.

J'ai remarqué dans les paramètres de téléphonie du logiciel PIMPhony (ceux qui sont associés à Windows comprenant le Pays, l'indicatif régional, etc..) que aucun champ n'était renseigné alors que ceux-ci le sont bien dans les paramètres 'Téléphone et modem' de Windows.

Version de l’OXO : FR920/025.002
Version de PIMphony (licence Pro) : 6.7 build 2965
Version de l’OS : Windows 8 Pro 64 bits

Auriez-vous une piste ou une idée ? 😕
Personne n'aurait une idée ?
Personne n'aurait d'info ?
J'ai réussi à solutionner ce problème en installant la nouvelle version de PIMPhony et en suivant les pré-requis de la Release Note.