Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Menu et sous menu avec ACD sur OXO

Bonjour,

J'ai 3 questions pour les personnes ayant déjà opéré sur l'autocom OXO si vous pourriez m’aider SVP.
Nous avons déjà les licences du call-center sur l’oxo R8. Donc nous avons voulu mettre en place un centre d’appel afin d’avoir un routage d’appel et aussi pour pouvoir extraire les stats.
Apres avoir lu des dizaines de document j’ai fini par configurer le ACD, seulement les patrons voudrait avoir un menu de sélection avant que l’appel ne soit transféré vers l’agent. (Ex : Bienvenue chez… pour continuer en anglais tapez 1, pour continuer en anglais taper 2, etc.)
Et un sous menu (Ex : pour le service A taper 1, pour le service B taper 2, etc.)
J’espère que j’ai été précis dans mes explications. Le souci c’est que je n’ai trouvé aucune option qui permet de créer ces menus et sous-menu sur L’ACD. Donc je l’ai fait sur le standard automatique et j’ai redirigé l’appel vers le groupe ACD concerné. Seulement que après avoir mis les messages vocaux que nous avons enregistré chez des pros, j’ai découvert une voix qui dit : je vous mets en relation/je transfère votre appel … au moment du transfert vers l’ACD.
Mes questions sont les suivantes :
--Est possible de créer des menus et sous-menu sans passer par le standard auto sur OXO R8 ?
--Si le passage par le standard auto est impératif, est-il possible de supprimer la voix féminine de l’opératrice automatique ?
--Vu que nous avons des licences pour 5 agents, agent assistant application, supervisor application, statistics application et agent configuration. Est-ce possible de les télécharger ou les demandées à Alcatel vu que nous n’avons plus d’installateur depuis un moment déjà et que l’ancien administrateur n’a laissé aucune trace des applications.
C’est extrêmement important pour moi et je vous serai reconnaissant si vous pourriez m’aider.