Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Boite vocale 24/24, consultable par un autre usager.

Bonjour,

Nous sommes sur Omvista 4760:

1. A est sur boite vocale en permanence, avec son propre numéro.
(Ligne dédiée ou les personnes laissent des messages 24h/24h)

2. B ,a son prope numéro de tèl, il doit pouvoir consulter la boite vocale de A,
en plus de la sienne bien sur.

Comment mettre en place ces 2 points ?

Merci
bonjour,

A doit etre en renvoi permanent sur sa boite vocal. sur la 4760 ouvrir le poste et aller dans état dynamique sous la ligne pincipale.

B peut interoger la boite de A en tapent d'abort le n° poste puis le code secret de A sur la touche dynamique "login"
Bonjour,

Merci pour les infos.

Sous état dynanique de l'appareil ,je n'ai pas dans la liste "Renvoi permanent", mais renvoi immédiat ? est-ce la même chose ?
Renvoi immediat demande un numéro d'annuaire ??
Faut-il definir un type de poste particulier ?

Qu'est ce que la touche dynamique "login" ?
Bonjour,

oui c'est dans renvoi mettre renvoi immediat plus le N° de la messagerie
Bonjour,

Pour que B puisse consulter la messagerie de A, vous parlez de touche dynamique "login" ?

Comment doit-on procéder, car dés que je compose le numéro de A sur B, je tombe directement sur la messagerie...

Merci de votre aide.
bonjour,

Ok, A doit avoir une messagerie, A appel la messagerie pour une consultation de ses messages, mais il ne compose pas son code secret il attend, au bout d'une 10 secondes la MV propose de consulter une autre boite que la sienne. ou faire * ou # pour une autre boite direct après l'appel de la MV, sur les postes avec afficheur et touche dynamique "login" se présente sur l'afficheur.
Taper le poste B pour ouvrir la boite de B plus son code secret.