Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

OxO + Pimphony : problème de click-to-call

Bonjour à tous, je suis actuellement stagiaire dans une entreprise et mon travail est de programmer une interface CTI qui permettra une levée de fiche client contenant les informations relatives au contact lors d'un appel recu.

Pour cela, l'entreprise dispose deja d'un serveur Oxo et d'une licence Pimphony. J'ai donc créer ma base de données client Access que je vais donc utiliser comme Pim dans Pimphony afin de lever une fiche.

Le soft permettant la levée de fiche je l'ai entiérement codé en VB.Net et il est relié à la base de données. Jusque la pas de problème.

En revanche, dans les informations présentes sur cette fiche, vont appraitres les derniers contacts internes de cet interlocuteur. Ce que j'aimerais réaliser, c'est un bouton sur ma fiche permettant par un simple click de lancer un appel vers cette personne en interne.

J'ai fait pas mal de recherche, essayé d'utilisé les dll de Pimphony, de capter les trames de ma carte réseau avec Wireshark pour les reproduire ... Mais sans succès.

Si quelqu'un sait comment faire ou même a une idée, celle ci sera la bienvenue =)

Sur ce, bonne journée à tous et merci à ceux qui repondront