Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

OMNIPCX : Version minimale requise pour certaines cartes

Bonjour,

Je dispose d'un OXO Small avec une "CPU-1" et les versions logicielles suivantes :

IBS 100/003.016
IBS NG 100/018.005
IBS PWT 200/001.024
Multi Reflex 100/001.004

Je souhaite remplacer une carte MIX 0/8/4 par une carte AMIX 4/8/4 (théoriquement, il ne devrais pas y avoir de problème de clé logicielle car je ne modifie pas le nombre de poste).

Problème:
- Dans OMC / Matériel et limites / cabinet principal, il m'indique en slot 2 "Pas de carte"
- Dans historique & anomalie / Table historique, il m'indique:"Carte refusée, Mess 106, Info complémentaires FD04FFFF, Si carte intelligente, RAZ permanente lui est appliquée"

D'après le documentation de mon OXO, le code info 1 "04" du message 106 signifie "carte de type inconnu". Je pense donc que la version logicielle de ma CPU est trop ancienne pour accepter cette carte. Mais je ne trouve pas de documentation officielle sur une version minimale requise pour une carte AMIX 🙁

Avez vous cette information ?

Pensez-vous que mon résonement est correct ?

Puisje espérer pouvoir mettre à jour ma CPU ?

Merci à vous, et bonne journée.
Bj j'ai la meme idée le logiciel cpu est trop ancien, mais j'ai un petit dout sur la cle logiciele.
Effectivement, j'ai trouvé un document officiel Alcatel : Il faut être au moins en version R3.1 pour supporter une carte AMIX.

=> Mise à jour avec LOLA de la carte.