Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Nouvelle solution pour installation téléphonique

Bonjour à tous et félicitation pour ce forum. Bon, je suis une petite société avec 3/4 salariées et parfois 6 lors des fortes demandes. A ce jour, je recherche une solution le moins cher possible pour une solution téléphonique.
Je m'explique :
Sur mon site j'ai 5 locaux donc 1 pour mon bureau. Je voudrais dans un premier temps installer 1 standard téléphonique ? qui me permettra de recevoir les appels des clients donc extérieur. Lors un appel et si la ligne n'ai pas occupé ou occupé, il fraudais que le client tombe sur un message accueil du style " nous sommes ouvert de ....." et on lui propose le choix de contacter le local 1 ou local 2 ou local 3 ou mon bureau donc le standard. Ensuite via ce poste il faudrait que je puisse rediriger appel vers le local 1 ou 2 ou 3 au cas ou le client a une autre demande.

Pour m’évite le déplacement dans les locaux, il fraudai aussi que je puisse leur joindre directement sur leurs téléphones et que eux peuvent me recontacter si ils ont une demande particulière avec un client , ce qui impose qu'il doivent pouvoir mettre en pause le client.
Cependant, leurs téléphone ne puissent pas émettre appels.

Je recherche vraiment une petite installation avec 5 postes maximum car la société ne s'agrandira pas du tout.
Je possède un abo pro internet et téléphone illimitées donc possibilité utiliser le sip pour effectuer le montage.
J'ai vu la solution asterisk à installer sur windows et fonctionne pas mal du tout mais le souci, je ne sais pas qu'elle téléphone je dois prendre pour les locaux en sachant que celui-si doit être mobile et surtout comment brancher tout ça au bureau sur le standard.
Deplus quoi acheter comme téléphone qui fera office de standard au bureau et je suppose compatible à asterisk pour cette solution.
Je rajoute que dans chaque locaux, j'ai les prises téléphoniques arrivées.

merci pour tout aide
Salut,je reviens vers vous car à ce jour je me suis procurer un omnipcx office S
Maintenant je voudrais savoir comment installer cette petite bête svp ?
Il suffit que je branche les téléphones de mes locaux sur les fiches analog ?
Pour configurer la musique attente?Transfert apel ?Mise en attente ?
Surtout comment faire pour qu'il utilise ma ligne sfr pro svp
bonjour, voulez vous un devis pour l'installation?

bien à vous.

contact@itctelephonie.fr
Bonjour,

Nous possédons ce genre d'[url=http://www.ipquipment.com/ipquipment/installation-telephonique.html]installations téléphoniques[/url] que vous recherchez. Se sont des prix de bases, mais si vous souhaitez une demande plus approfondie contactez-nous.
Nous vous répondrons avec plaisir. 🙂

Cordialement.
Pour m’évite le déplacement dans les locaux, il fraudai aussi que je puisse leur joindre directement sur leurs téléphones et que eux peuvent me recontacter si ils ont une demande particulière avec un client , ce qui impose qu'il doivent pouvoir mettre en pause le client. ...........