Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Materiel ou licence pour raccorder des postes 4035IP sur OXO

Bonjour,

Sur un Alcatel OXO Small, quel matériel faut-il pour pouvoir raccorder 4 postes Alcatel 4035 IP ?
J'ai bien un switch POE pour l'alimentation mais au niveau de l'OXO, est-ce qu'il me faut impérativement une carte-fille VOIP-1 (je dispose d'un emplacement libre) et est-ce qu'il faut des licences supplémentaires ?
Actuellement, il y a une carte mix 2/4/4 sur laquelle sont raccordés 3 postes 4020/4035 non IP, un fax et un DECT classique.

Merci d'avance, 😉
Cdlt
Bonjour,

J'ai un peu avancé (tout seul...:cry: ) dans mes recherches.

A priori, il me faut donc une carte VOIP 4-1 et je dois vérifier si l'OXO est équipé d'un CPU-1 / CPU-2 ou autre pour acheter la bonne carte-fille.
J'ai trouvé sur Ebay des carte VOIP 4-1 ou 8-1 dans les 100 euros ce qui me convient.

Il me reste un point à éclaircir c'est les licences, apparemment il faut des licences en + de la carte-fille VOIP, c'est bien ça ?

Pour voir si ma licence actuelle permet l'utilisation de mes 4 postes 4035 IP, je dois regarder ça avec OMS mais à quel endroit svp ?
Ce sera indiqué en clair ?

Merci d'avance.
Cdlt