Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

OXO Affichage de l'entreprise sur un SDA

Bonjour à tous, je suis débutant dans le monde des PaBX.

J'ai un petit soucis sur un OXO Compact Edition en R8 que j'ai installé chez une petite centrale d'appels.

Le client souhaite que sur son Standard 4039, lorsque il y'a un appel vers le SDA XX YY le nom de l'entreprise concerné s'affiche au lieu du numéro de l'appelant par exemple "Entreprise Dupont".

Voilà ce que j'ai fait sans résultat:

J'ai mis en place le SDA XX YY sur un port analogique non utilisé. Ensuite j'ai fait un renvoi dynamique après 1 seconde vers le poste Standard. Résultat => le numéro de l'appelant est affiché. J'ai aussi essayé avec un renvoi immédiat vers le Standard mais pas de résultat.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci beaucoup à tous,
Bon weekend,
Ant90
c'est à dire, tu veux que le 4039 affiche en gros le nom de l'entité concerné par l'appel pour savoir quel entreprise le client vise?? ou tu veux que le standard affiche le nom du client appellant (dans ce cas c'est impossible, à moins d'avoir tous les clients dans le répertoire collectif)??


Voilà ce que je désire mais que je n'arrive pas à faire fonctionner actuellement.

merci pour ta réponse

🙂

Bonne soirée
Ok alors tu peux créer des postes virtuels portant les noms des entreprises, ensuite attribues les sda aux postes virtuels. Apres, retour dans la liste des postes, tu renvois (en immediat) tes postes virtuels vers le numéro d'annuaire du standard et normalement ça baigne,

j'ai fait ça chez un concessionnaire auto multi marque qui veux savoir sur le standard quelle marque de voiture le client appelle et ça roule!

bonne soirée!
Merci, je testerai à l'occasion =)

Bonne soirée à toi aussi!