Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Probleme sur OMNIPCX small

slt à tous, j'ai un problème avec un omnipcx small.
l'oxo est branché avec un cable croisé, entre la sortie Lan et la carte reseau du pc.

l'ip fixe du pc est : 192.168.92.244, l'ip que je mets pour l'oxo : 192.168.92.246, mot de passe : pbxk1064, je n'arrive pas à rentrer sur le PABX, j'utilise pour cela le soft : OMC 800 23.1b


... merci à vous
Salut ! 🙂

Ha ben je suis ravie de voir que je ne suis pas le seul a avoir ce probleme la !!! Lol. Non en faite on m'a expliquer que cette serie la y compris 4018 ... serie 9 quoi ne fonctionne qu'a partire de la version R4 du système.

Voili Voilou.
Bonjour,
Es-tu certain de l'adresse Ip de l'Oxo ?
Fais un ping pour être certain que c'est la bonne adresse Ip.
Sinon, pas de chance, le mot de passe installateur a été changé (ce qui est souvent le cas).
Bonne journée.
  Posté : 02-11-2011 21:29

Slt à tous, je fais suite, concernant mon problème...

J’ai donc allumé l'OXO, j’ai attendu 10 bonnes minutes, avant que la LED FAN soit verte fixe.
Ensuite j’ai branché dessus, mon 4035, et là, j’ai enfin pu avoir accès au menu, réglages… depuis le poste.

J’ai voulu à la suite de cela, faire une programmation depuis OMC, et toujours pas de réponse… j’arrive bien à faire un PING en : 192.168.92.246, mais je ne peux toujours pas lire ou programmer l’OXO…

J’ai donc tenté de faire un reset à chaud depuis le 4035, celui-ci fait, j’ai réessayé de refaire une programmation depuis OMC, et toujours rien…
La LED CPU clignote lentement en vert… ???

Bref, ce n’ai pas grave, je crois que la CPU aurait bien ? Un souci.
Il ne me reste plus qu’à trouver un OXO en V4 ou V5, équipé d’une carte AMIX 4/4/4-1 ou 4/4/8-1…

Bonne soirée
Bonjour,
Si tu n'as pas besoin de récupérer la programmation, fais un reset à froid !!
Bonne journée.
Bj de quand date ce small car une serie sorti en 09/2007 , la cpu m avait de gros problemes et il fallait la renvoyer a alcatel.
Bonsoir
Et si tu rentres comme mot de passe "kilo1987" est ce que ça marche ? Pour moi ça fonctionne