Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

comment faire ?? OmniPCX alcatel / lignes analogiques

Je débute...
Je ne connais rien à l'omniPCX, j'ai 26 lignes analogiques connectées, une ligne numérique vers le téléphone du sandard.

Mon problème est que sur les lignes analogiques, certaines ont un renvoi d'appel que je ne sais pas annuler, d'autres sont en dérangement mais peuvent appeler...

Quelqu'un a t-il les commandes qui annuleraient les renvois d'appels des lignes analogiques???

Merci de votre aide.
Est-ce que vous avez le logiciel OmniPCX Management Console installé sur un poste ? Si oui, il suffit d'aller dans "Modification Typique", puis "Postes", cliquer sur "Avancé" et, pour chaque poste concerné, cliquer sur "Détails" puis sur "Renvoi", "Renv dyn." et/ou "Renv sélect." suivant le type de renvoi paramétré.

Quant au dérangement, peut-être est-ce du aux renvois qui redirigent vers des numéros inexistants !?
OK, merci beaucoup pour vos indications.
J'attends en fait que mon fournisseur de l'autocom (orange cote d'ivoire) me donne aussi le logiciel qui va avec le matériel qui m'a pourtant été facturé... ça me permettra aussi de sauvegarder les logiciels internes et les numéros de licences.
J'ai bien un logiciel de management mais il est trop ancien, il me faut au moins une version 7 et il n'y en a pas en téléchargement libre à ma connaissance.
Merci PhilB, cela fonctionne bien... plus de renvois d'appels sur mes lignes.
es qu'il ya une possiblité de le connecter avec l'hyperterminal ou un moyen de rouvé ce logiciel en telechargement, car j'ai le meme probleme et j'ai po pu le regler, il est apparu quand j'ai activé l'option faire suivre vers une ligne interne, merci