Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Recherche DECT compatible Alcatel Office 4200

j'ai un Alcatel Office 4200 / version logiciel 3.2

j'ai des DECT 4073 GS & 4074, mais ces produits ne sont plus à la vente,

Recherche des dect compatible ( siemens, ericsson, ...) pouvant fonction sur mon PABX.

Merci d'avance.

Jb
En DECT constructeur il faut mettre soit des mobiles 100 ou des 200
Pour ce qui est des postes 4074 on en trouve toujours en matériel reconditionné.
Et Enfin, pour des DECT Siemens il vous suffit d'aller dans une grande surface et acheter uniquement un combinet type Siemens gigaset avec la base de charge.

Par contre je ne sais pas si la norme GAP existait pour les 4200 en V 3.2 ... à verifier avant d'acheter des Siemens.
Depuis 1998 tous constructeurs de pabx qui intègre la norme dect se doit d'être comptabile à la norme GAP.
Donc tous combiné dect ou il est notifié qu'il support le GAP pourra fonctionner sans souci sur n'importe quel pabx.

Pour info les dect siemens pro type S1 ou les 3000 et 4000 confort fonctionnent sans souci.

Attention les postes gap n'auront pas toutes les facilitées offertes comme sur les autres mobiles 4074 ou mobile 100,200,200ex..

Pour le 4200 office en release 3.2 cela fonctionne.
mais si tu peut migrer en release 4 tu eviteras pas mal de bug sur les dect.
💡
Attention : Le PABX étant en R3.2, il y a de très fortes chances que la carte DECM et ses cartes filles soient "non GAP", et donc que l'enregistrement des DECT doive se faire manuellement, en entrant le n° IPUI des combinés. Il faut donc, dans ce cas, prendre des combinés dont l'enregistrement peut se faire manuellement.
En cas de migration, prévoir de remplacer la version logicielle de la DECM (EPROM) ainsi que les cartes filles (1 par antenne DECT) afin de passer en "DECT GAP".
DOM
🙂

Depuis 1998 tous constructeurs de pabx qui intègre la norme dect se doit d'être comptabile à la norme GAP.
Donc tous combiné dect ou il est notifié qu'il support le GAP pourra fonctionner sans souci sur n'importe quel pabx.

Pour info les dect siemens pro type S1 ou les 3000 et 4000 confort fonctionnent sans souci.

Attention les postes gap n'auront pas toutes les facilitées offertes comme sur les autres mobiles 4074 ou mobile 100,200,200ex..

Pour le 4200 office en release 3.2 cela fonctionne.
mais si tu peut migrer en release 4 tu eviteras pas mal de bug sur les dect.
J'ai encore des postes 4074 GB en occasion
Pour plus d'infos laisse moi un message
salut pour t'on prob migre en R4.2 install des dlc8/2 ou autre avec une CKIBS et la tu pourras mettre des M100,M200,M901 et pour les 4074 tu en trouve encore en occas.je peut te donner des adresses si tu veux.@+