Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Réalisation cable serie pc vers alcatel 4200???

Bonjour.
Afin de pouvoir télécharger la prog de mon autocom alcatel 4200,j'ai tenté de réaliser le cable serie db9--->burndy à l'aide des topics présent sur ce site,cependant je n'ai pas de communication.
Y a t il un pont à réaliser dans le DB9 ???
Faut-il vraiment faire la liaison 7-8 db9 à 8-7 burndy car certains topics propose uniquement de raccorder les pins 2-3-5.
Pour info un technicien a pu le faire il y a 2 semaine alors je ne comprend pas sachant que c'etait son pc et son cable(dont je n'ai pas verifié le cablage)
Merci d'avance.
bonjour , à ma connaissance c'est bien 2,3 et 5 et tu croise les points 2et3 et ça devrait fonctionner
cldt
pat
Bonjour.
En fait mon cable était bon.Il a fallu faire un reset de l'autocom.
Mon soucis maintenant,plus de prog à récuperer.
Peux tu m'expliquer comment relire une prog que j'avais sauvegardé sur disquette,car j'ai un peu de mal avec la cible lors de l'installation pcmmc.
J'arrive à restaurer la prog de la disquette vers le pc mais lorsque j'essai d'ouvrir le fichier,j'ai des erreurs à cause d'une mauvaise cible surement.
Tout cela avait été fait par un technicien FT donc j'ai pas plus d'infos.
Nous venon d'acquerir un nouvel autocom et en fait je souhaite pouvoir comparer l'ancienne prog du 4200 avec la nouvelle.
Merci
Bj en faut choisir le modele( businnes ou hotel) et apres la version 428 par exemple dans laquelle on fait la save.
AAA+++