Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Afficher SDA et numéros appelés

Bonjour,
je travaille dans une PME, nous avons un PABX Erricson (MD Evolution M&Mi BP32 Telcom Europe X1) piloté sous TLG.

notre standard 03xxxx2830
ma ligne directe 03xxxx2838
mon poste interne 38

Jusqu'à présent les appels entrants sur 03xxxx2838 étaient envoyés vers une ligne fictive (89) qui portait mon nom et était renvoyée directement sur mon poste le 38.
Ainsi lorsque l'on m'appele en direct depuis l'extérieur, mon poste affiche "pour 89 Philippe"
A cause de ce numéro fictif mon SDA n'est pas communiqué aux appelés, le 03xxxx2830 s'affiche.

Nos colègues qui sont sur la route appelent régulièrement "quelqu'un du bureau a cherché à me joindre, mais je ne sais pas qui"

Les numéros fictifs ont été supprimés afin d'envoyer aux appelés nos SDA, ainsi mes clients voient que c'est moi (03xxxx2838) qui les ai appelé.

Effet secondaire indésirable: il ne m'est plus possible de distinguer un appel entrant qui est pour moi, le poste affiche "direct" message qui apparait que ce soit pour moi ou pour le standard (le 03xxxx2830 est reparti sur tous les postes en "pilotage").

Ma question est donc comment envoyer mon SDA aux appelés tout en conservant en interne l'affichage de la personne appelée.

J'espère avoir été clair.

Salutations

Philippe