Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

2 PABX 4400

Bonsoir à tous,
ma question est:
Est ce qui il y'a une possibilité de faire deux locaux techniques jumeaux avec deux PABX 4400 ils ont la même configuration:" possibilité de redondance entre les deux si l'un s’arrête l'autre prend le relais" ....est ce que c'est possible de le faire...!!? si vous avez une autre solution ou proposition je serais ravi de la connaitre....
merci d'avance
Topaz
Bj je ne comprend pas tres bien car les ps de l'un si on l'arrete comment vont ils etre reconnu par l'autre pourquoi ne pas doubler les CPUs?un peu plus de precision SVP
Bonjour,
merci de m'avoir rependu malgré que vous avez pas bien compris ce que je voulais ...!!
voila je m'explique : j'aimerai savoir si il y'a une possibilité d'une duplication d'un 4400 (pas une duplication d'une CPU) de configuré deux PABX qui auront la même tache chacun dans un locale différents si l'un s’arrête (arrêt total) est ce que le deuxième peut prendre la relevé (en aura une redondance) est ce que ça c possible....!!
cordialement