Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Boite vocal diatonis 10ng

bonjour

Je doit mettre en route sur 3 postes les boites vocal, quand je fait le 54 le 26 ou 27 celle ci sonne mais ne décroche pas, quelqu'un connait t'il la procédure pour configurer via le PO.

Merci d'avance
bonjour
essaie le 673 depuis ton poste
je pense que le diatonis dont tu parles est un alcatel

fred
Bonjour est merci pour cette réponse ultra rapide, je suis en vacance mais dès mon retour je ne manquerai pas d'essayer, et je confirme il s'agit d'un Alcatel 4200
Bj pour le 4200 on appelle le num de la mevo et on compose 0 puis diese puis 4444 et on accede au menu de la mevo bien suivre les indications, pour creation de postes taper 2, c(est le cours de la 4610 serveur vocal alcatel.
Merci CJLDOMI, j'essaie ça dès mon retour de congé
Bonjour

Ma carte était HS, je l'ai donc remplacée, voici mon nouveau problème:

quand je fait le 54 j'arrive à configurer mes boites, j'ai même laissé un message vocal en interne cela fonctionne.
En revanche quand je fait un renvoi immédiat de mon poste vers le 54 et que j'appelle le poste de l'extérieur, après 3,4 sonnerie, j'entends une tonalité (comme si j'appuyai sur des touche et c'est mon PO qui se met à sonner 👿

quelqu'un peut il éclairer ma lanterne !!! 😳
bonjour
il doit y avoir un problème de config entre l'autocom et la carte

nbre de chiffres ou codes

il faut te connecter sur la 4610 et voir si tes codes correspondent à ceux du pbx
fred
Merci PITFV pour ta réponse, c'est une carte que j'ai récupéré d'un ancien Autocom, une fois connecté ou aller pour trouver et configurer les codes?