Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Appels perdus OmniPCX

Bonsoir,

J'ai un autocom Alcatel OmniPCX et des postes Reflexes (Advanced et premium). Est-il possible de consulter sur les postes la liste des appels perdus ? (actuellement rien ne s'affiche si on loupe un appel).

Merci.
Bonjour,

Normallement vous pouvez avoir accès à ces informations via la touche "Messagerie Vocale". En effet, soit votre correspondant laisse un message et vous pouvez le consulter via cette touche, soit il ne laisse pas de message et vous pouvez voir son numéro.

Maintenant, l'idéal est d'avoir un outil sur PV type Pimphony ou autre, qui vous permettra de consuler l'ensemble des messages textes ou vocaux.

Pour toute question ou conseil, n'hésitez pas à prendre contact avec moi.

Nous sommes intégrateur certifié PREMIUM (plus haute certification Constructeur).

Bien cordialement,

Jean-François LESTRIAT
jf.lestriat@itc-systemes.com
ITC SYSTEMES
01 49 88 83 34
Bonjour,
En effet la meilleure solution est le Pimphony.
Par contre, ce n'est pas toujours vrai de pouvoir voir les appels perdus !!!!!
Pour visualiser les numéros (répondus ou non), il vous faut déjà avoir des lignes Numéris (ou de l'IP).
Dans tous les cas, si le client a un numéro masqué, vous ne verrez pas son numéro et il ne sera donc pas enregistré comme message 'texte'.
Autre cas, suivant la version de votre OmniPCX, votre installateur a modifié une adresse mémoire qui permet de ne pas enregistrer les messages textes (et donc de ne pas faire clignoter la touche message sauf pour les messages vocaux).
Je ne suis pas un installateur 'Premium' (juste Certifié !!!) mais, par contre, je connais très bien l'OmniPCX ....
Bonne journée.