Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Possibilités technique Hipath 3250

Bonjour,

La société pour laquelle je travaille dispose de 2 agences que nous allons regrouper...

Actuellement nous disposons sur chaque site de 2 lignes analogiques + 1 tel ADSL sur lesquels nous avons mis des tel sans fils.

Pour notre future agence nous voulons entrer à 2 pied dans le monde des gens qui ont une vrai téléphonie...

Nous avons vu avec la société qui loue actuellement les locaux et ils sont prêt à nous laisser leur matériel de téléphonie pour 1000€.

Voici le détail du matériel

Il s’agit d’un HIPATH 3250 avec 1 carte 8 UPO/E, 1 carte 4 SLA
Les postes téléphoniques sont des Optiset E (9 postes de mémoire)

Première question, que pensez vous du prix ??? Est ce que c'est cher par rapport à du neuf et quel est l'age de cet autocom ?


Deuxième question et la plus importante, j'ai lu que en standard le 3250 pouvait utiliser au maximum 2 To soit un maximum de 4 lignes simultanées or on est déja juste avec 6 lignes, il nous faudrait donc 8 appels simultanés au minimum pour etre bien...

Est ce que cela est possible avec les cartes d'extension présentes dans l'autocom ?

Le coté pratique de cette solution est que tout serait sur place et déja pret (plus qu'a reconfigurer) c'est pour ca que j'ai vraiment besoin de vos lumières pour savoir si nous faisons une affaire correct et surtout si l'appareil peut convenir à nos besoins (les 8 coms)

Merci d'avance

Nicolas
bonsoir
ci-joint un lien vers une doc
http://www.turnkey-telecom.co.uk/Brochures/Siemens/HiPath%203250.pdf?id=d674&ai=51666211
2 TO max c'est 2 to max tu ne pourras pas en rajouter
fred