Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Tonalités et renvoi d'appel sur M6501

Bonjour à tous

je suis tombé sur votre forum et vous allez peut-etre pouvoir m'aider...je dois bosser dans la téléphonie (j'ai une formation d'informaticien) et gérer les bases du PABX installé dans nos locaux...Installation et configuration minimale des lignes, c'est tout ce que je sais faire (pas évident d'apprendre seul quand on y connait rien...)

J'ai donc un soucis! j'ai 2 personnes qui bossent ensembles et elles ont des renvois d'appels quand leurs lignes sont occupées...En gros ça tourne en boucle, si le poste 1 est occupé, ça renvoie sur le 2eme, si le 2eme est occupé, ça renvoie sur le 1er. Le hic est que du coup, quand elles sont en lignes toutes les 2, ça sonne indéfiniment pour la personne qui appelle sans que jamais ça ne sonne occupé...Y-a-t-il une solution pour que ça sonne occupé si les 2 personnes sont en lignes sans pour autant annuler les renvois d'appel?

Merci d'avance pour votre aide et merci d'avoir pris la peine de lire mon message 🙂

bonjour
allez dans le plan de numérotation
-plan pour usager
-accès aux facitités
-diez 20 pour annuler le renvoi
bonne suite
pour ne pas annuler le renvoi,je te conseille d'attribuer un poste numérique à l'un de tes usagers afin de créer deux ou plusieurs cco sur le poste numérique.