Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Annuaire HTML - A5000 Aastra

Bonjour
depuis quelques mois nous avons migré en ToIP.
L'Aastra 7450 dispose d'un annuaire html accessible directement par l'adresse ip du 7450 dans un explorateur web

Ma question est que l'interface est relativement basique, j'aimerai donc juste ajouter un logo sur la page html mais impossible de me connecter au FTP disponible de l'Aastra 7450, sauf avec les comptes aamadeus qui ne me donnent qu'un acces lecteure à la config des telephone, éléments qui ne m'interessent pas du tout dans mon cas.

je n'ai aucun identifiant et le prestataire ne les connait pas non plus.


Une idée pour arriver à mes fins ?

Merci
j'ai bien un acces SSH sur le port 2222 mais je n'ai pas les identifiants non plus, dumoins pas de password root...

C'est gavant car cette option d'annuaire html est interessante pour les utilisateur mais dans l'état pauvre graphiquement je ne peux pas la communiquer sans en modifier un minimum l'apparence !

rrrrrrrr
hé bé.. pas grand monde au portillon on dirait... 😕 😕
Salut,

Peut être puis-je vous venir en aide?
C'est peut être un peut tard.
Juste pour vous dire que le serveur du 7450 est un serveur Apache hébergé sur un REDHAT 5.1X. Donc modifiable via le ROOT.
Et normalement si tu as la doc d'install du M7450 le mot de passe root y est précisé.

Bonnes fêtes.