Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

[reglé]transfert d'appel interne

bonjour,

Je possède un OXO et je cherche le moyen de mettre en place un transfert d'appel.

Il arrive de temps en temps que je reçoive un appel qui ne m'est pas destiné. Afin de ne pas donner le numéro du poste concerné, j'aimerais pouvoir transférer cet appel sur le bon poste.

Pour cela j'ai activé la fonction "transfert" et lui ai affecté une touche de mon téléphone (je suis allé dans liste poste/borne).

Malheureusement quand j'appui sur la touche du téléphone qui correspond au transfert, j'ai ce message d'erreur qui apparaît "transfert refusé" alors que je ne vois pas pourquoi ? 🙁

Avez-vous des idées ?

Merci
bjr,

Je ne sais pas si j'ai bien compris, tu essaies de faire un transfert d'une com en cours à partir d'un poste UA sur lequel tu as programmé une touche.
sur quel type de poste ? en général la touche de transfert est implicite.
Sinon pour effectuer le transfert, il suffit de composer le N° du poste sur lequel tu veux transférer ton appel, puis après présentation de l'appel valider la touche transfert.
Si cela ne répond pas à ta question, précise la version pabx, le type de poste, la fonction de la touche, et la situation que tu souhaite résoudre.

cdlt
Merci.

Effectivement, tu as raison, il suffit d'appuyer sur la touche transfert après appel du numéro de poste.

En fait, je pensais avoir un affichage de type "entrer le numéro du poste" mais le problème est reglé grâce à ta réponse.
BJ un petit plus dans particularité systeme , particularité il est bien de valider sur la 2em page transfert par raccrochage, comme ça on est tranquille.
bonne chance à tous 😆 😆 😆
Effectivement, c'est bcp mieux comme ça et plus intuitif pour l'utilisateur.

En revanche, il faut effacer la touche de fonction " transfert" si elle a été paramétrée sur le poste car cela ne fonctionne pas sinon.