Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

alcatel 4200 fax renvoyé sur le standard

Bonjour, j'ai un probleme à résoudre et je n'y connais absolument rien en telephone et pour l'instant je n'ai personne pour m'aider.

lorsque quelqu'un appelle le fax, ca sonne sur le standard (reflexes advanced premium) avec pour indication:
9<-xx xx xx xx xx appel de groupe (ou xx xx xx xx xx est le numéro de l'appelant)

Je ne sais pas comment annuler cela ...
BJ avant tout est ce que tu as un PC avec le logiciel pcmmc, le cordon pour le 4200 et le mot de passe , puis j'essaierai de te guider un peu. 😉 😉 😉
J'ai commencé à installer le logiciel mais j'était vite bloqué car je ne sais pas exactement quel equipement et quel version il faut choisir lorsqu'il demande un Target Product.

A force de chercher, j'ai fini par comprendre un peu le fonctionnement et le paramétrage par le poste du standard.

En fait il manquait une correspondance entre le numéro exterieur et le numero de poste interne, alors par défault, c'est le standard qui sonnait.

J'ai rajouté une correspondance dans le mode opérateur avancé dans le menu NUMPUB et voila.

merci quand meme pour votre aide.
BJ pour la cible prend la dernière version tj business, pour eviter le retour du fax au Po mettre la croix a protection contre attente, protec tonalite attente,et enlever les croix des RV dynamiques a reseau traitement des appels entrant choisir liberation, mais tout cela est bien ancien.
bonne chance