Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

branchement portier telephonique castel

bonjour,

Je suis electricien et travaille actuellement sur l'installation d'un portier telephonique qui doit relier l'entree d'une clinique a un bureau d'infirmieres
J'ai contacter le service technique de castel et celui ci me dit que mon portier doit etre obligatoirement branche sur une ligne rtc analogique pour pouvoir fonctionner et j'ai aussi un pabx alcatel 4400 .
J'ai reussi avec l'aide du personnel technique sur place a recuperer une ancienne ligne rtc correspondant a un minitel pour y brancher l'interface du portier.Ma question est-il possible de programmer l'interface du portier de tel façon que l'orsqu'une personne sonne a l'entree de la clinique l'infirmiere repond et pour pouvoir ouvrir l'acces elle doit taper un chiffre suivi de * sur son telephone mais celui ci est branche sur ligne numerique et ce que cela fonctionnera ?
BJ en principe un portier se met sur une ligne analogique du PABX après sur cette ligne on fait un préacheminement vers le poste destinataire du portier pour le plus simple.On donne un nom au portier ou sur le poste numerique on attribue une touche pour le voir arriver, tout cela fait par le tech du 4400.
bonne chance 😉 😉 😉
salut et merci pour cette precision