Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Installation et configuration DECT sur Omnipcx

Bonsoir,

j'essaie de configurer deux mobiles 4076GT sur un Omnipcx S. J'ai installé une borne 4070IO, qui est bien reconnue par le système.

Ensuite, via PM5, j'ai ajouté deux mobiles (les 4076).

Mais cela ne semble pas suffire. Je crois qu'il faut activer un licence pour faire fonctionner les postes DECT.

Donc :
- comment se procurer ce genre de licence, pour deux mobiles ?
- comment l'intégrer dans le système via PM5, car je n'ai pas vu de menu vraiment explicite pour cela ?

Merci,
Nicolas
il faut la licence attachée a la cpu , c'est un install qui peut la demander a alcatel , et ensuite faire un copier coller des 2 licences obtenues la csl et la msl vers modif typique/systeme/cle logicieles/importation de la clé. pour tout savoir va dans le ? en haut puis rechercher tu as une partie des explications.
bonne chance

➡ ➡ ➡
Hello, c'est clair, merci.

Question subsidiaire :

je cherche donc maintenant un installateur qui pourrait me vendre ces licences.

Quelqu'un à une adresse à me recommander ?

Merci,
Nicolas
j ai besoin de manuel d'utilisation du logiciel PM5 aussi j ai besoin de configurer l'autocommutateur omnipcx d'alcatel de mon entreprise pour permettre au patron de mon entreprise d'appeler les lignes fixes à partir de leurs interphone sans passer par le standard.merci pour votre compréhension et merci de vite me répondre
mail : irene_vitodigni@hotmail.fr